Les nouvelles…

Monsieur Joe Magri se retire de la vie politique

UNION Montréal | 4 mars 2010

Monsieur Joe Magri, maire de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, annonce aujourd’hui qu’il se retire de la vie politique. La démission de monsieur Magri, qui a été acceptée par le Maire Gérald Tremblay, prendra effet le 12 mars prochain.

« Depuis plusieurs mois, je connais des problèmes de santé qui ne me permettent pas de donner aux citoyennes et citoyens de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles la qualité de présence et de services qu’ils sont en droit d’attendre de leur maire d’arrondissement. C’est avec regret, mais avec le sentiment du devoir accompli, que je quitte mes fonctions. Je tiens à remercier tous les citoyens de l’arrondissement qui depuis mon entrée en politique en 2005 m’ont fait confiance. C’est avec plaisir et honneur que je les ai représentés au cours de ces années. »

Résidant de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles depuis plus de trente ans, monsieur Magri a été élu en tant que conseiller de ville du district de Rivière-des-Prairies en 2005 sous les couleurs de l’UCIM devenu depuis Union Montréal. Lors des élections municipales de novembre dernier, c’est sous la même bannière qu’il a été élu maire de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

« C’est avec regret que j’accepte la démission de Joe Magri. Je comprends cependant ses raisons et partage avec lui le fait que sa santé passe avant tout. Je le remercie de son implication. C’est un homme de grande valeur et je lui souhaite la meilleure des chances », a déclaré le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay.

Laisser une réponse


Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d’Équipe Tremblay - Union Montréal © 2010.