Les candidats d’Équipe Tremblay—Union Montréal de l’arrondissement de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce ont dévoilé leurs engagements en matière de services aux citoyens.
« Au cours des huit dernières années, notre administration a mis toutes ses énergies pour améliorer la qualité de vie des citoyens et des citoyennes de l’arrondissement. L’ouverture du Centre Saint-Raymond, l’ouverture de la bibliothèque interculturelle de Côte-des-Neiges et la réalisation d’un premier toit vert sur l’édifice public à Montréal constituent des projets structurants qui contribuent à la qualité des services à la population. Nous avons aussi mis l’emphase sur la revitalisation de nos parcs, espaces verts, sentiers, piscines extérieures, bâtiments communautaires, aréna, terrains de soccer…en investissant plus de 23 millions $ en huit ans, sans compter la mise en chantier d’un nouveau complexe sportif et communautaire à NDG et le lancement d’un projet d’une nouvelle bibliothèque publique », a rappelé le candidat à la mairie de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce, M. Michael Applebaum
Concrètement, au cours d’un prochain mandat, l’équipe Tremblay – Applebaum s’engage à :
Rappelons qu’au cours d’un sondage réalisé en février dernier, 7,8 citoyens sur 10 ont répondu qu’ils étaient satisfaits de la qualité des services offerts par la Ville. Selon Michael Applebaum: « Ces résultats de sondage sont une belle démonstration que Montréal va de l’avant sous notre Administration. Et c’est en continuant de travailler de la sorte que Montréal va continuer d’aller de l’avant. »
Montréal va de l’avant : nouveau site à l’adresse www.montrealbouge.com
Michael Applebaum a tenu à rappeler le bilan de l’administration Tremblay en matière de services aux citoyens. Le service téléphonique à guichet unique 311 est l’une des belles réussites, qui connaît un franc succès. Grâce au 311, les résidents de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce et de partout à travers la métropole n’ont désormais qu’à composer 3 chiffres pour trouver rapidement réponses à leurs questions.
Équipe Tremblay – Union Montréal a d’ailleurs lancé la page web www.montrealbouge.com, qui se veut un clin d’œil à l’esprit créatif et bouillonnant de la métropole. Le site présente des dizaines d’initiatives, notamment en développement économique et social, culture et services, qui ont vu le jour sous le leadership de l’administration Tremblay.