Le commentaire en direct de la journaliste de LCN, Pascale Déry, immédiatement après le débat, était limpide (nous paraphrasons).
Ce fut un débat dynamique. Le maire Tremblay était bien préparé; il connait bien ses dossiers. Si Mme Harel a tenté de miser sur les problèmes de l’Administration, M. Tremblay est revenu souvent sur le bilan de Louise Harel comme ministre des Affaires municipales. M. Tremblay était à l’offensive alors que Mme Harel était sur la défensive, ce qui est étonnant.
Paul Larocque à 12h00, sur le ondes de TVA a affirmé que « c’est le débat le plus animé, et de loin » auquel il ait assisté. Parmi ses affirmations:
M. Tremblay a mis Louise Harel sur la défensive. Le maire a attaqué Mme Harel, ce qui l’a surpris.
Parmi les faits saillants de la performance du maire, mentionnons:
De toute évidence, le maire a fait la preuve de la maîtrise de ses dossiers alors que Louise Harel a fait la démonstration qu’elle n’avait qu’une connaissance superficielle des enjeux montréalais.
Luis-Francisco Concepción le 23 septembre 2009 à 13:03
Salut et bonjour. C’est évident, Union Montréal va gagner!
lcleroux le 23 septembre 2009 à 17:58
Génial, la campagne avance bien et ce débat nous aide beaucoup dans notre porte à porte!
Joachim Laguerre le 24 septembre 2009 à 07:01
Malgré des malversations émanant par cupidité de plusieurs qui cherchent à ternir le bon travail de l’union Montréal qui porte bien son nom, la probité irrépréhensible de ce parti se montre au grand jour ainsi, il n’a pas été difficile au Cavalier dudit parti de donner des leçons à ceux et celles qui croyaient en avoir.
Si nous aimons la sécurité de notre Ville, la beauté de Montréal, la transparence de l’Union Montréal et l’intégrité de son chef, ne restons pas assis car, la différence repose sur les épaules de chacun de nous le 1er novembre : Ce sont nos droits qui seront enjeu !