Union Montreal

Le Parti Des Montrealais

Union Montreal - Le Parti Des Montrealais

ÉLECTION PARTIELLE RIVIÈRE-DES-PRAIRIES

Nino Colavecchio reçoit ses bénévoles et supporteurs

12 octobre 2012
C’est hier soir, dans une atmosphère festive et conviviale, que Nino Colavecchio, candidat au poste de conseiller de la ville dans le district de Rivière-des-Prairies, a reçu à son local électoral ses nombreux supporteurs des communautés italienne, haïtienne et franco-canadienne. Plusieurs élus d’Union Montréal y étaient également dont Bernard Blanchet, conseiller d’arrondissement de Lachine et président du caucus du parti, Gilles Deguire, maire de Montréal-Nord, Monica Ricourt, conseillère d’arrondissement de Montréal-Nord, Clementina Teti, conseillère de la ville de Montréal-Nord, Frantz Benjamin, conseiller de la ville de Saint-Michel, Giovanni Rapanà, conseiller d’arrondissement de Rivière-des-Prairies, Mary Deros, conseillère de la ville de Parc Extension, et Frank Venneri, conseiller de la ville de François-Perrault.

Téléchargez le communiqué

Photos

Dépôt du bulletin de candidature

11 octobre 2012
Nino Colavecchio a déposé cet après-midi son bulletin de candidature pour le poste de conseiller de la ville dans le district de Rivière-des-Prairies.

Concilier développement industriel et qualité de vie

10 octobre 2012
Nino Colavecchio répond à la question suivante posée par L’Informateur, journal hebdomadaire de Rivière-des-Prairies : Comment peut-on concilier le développement industriel et la qualité de vie des résidants ?

S’engager pour un transport efficace

9 octobre 2012
Nino Colavecchio, candidat au poste de conseiller de la ville dans le district de Rivière-des-Prairies, annonce aujourd’hui ses engagements pour améliorer le service de transport routier et collectif. Un enjeu majeur pour le district et l’arrondissement.

Les espaces verts de RDP

3 octobre 2012
Nino Colavecchio répond à la question suivante posée par L’Informateur, journal hebdomadaire de Rivière-des-Prairies : comment améliorer la qualité des espaces verts ?

Nino Colavecchio candidat d’Union Montréal dans RDP

2 octobre 2012
Nino Colavecchio, attaché politique et analyste à la station de radio CJAD, représentera le parti Union Montréal à l’élection partielle dans le district de Rivière-des-Prairies (RDP), qui se tiendra le 11 novembre.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*