CONSEIL DE DIRECTION

Nouvelle recrue en politique, Barbara Pisani est une jeune femme d’affaires engagée, concernée par les réalités quotidiennes des Montréalais et Montréalaises. Depuis son adolescence, elle œuvre bénévolement en milieu communautaire. En plus de se consacrer à l’entreprise qu’elle a fondée, elle a collaboré à des projets d’aide humanitaire d’envergure internationale.

Barbara Pisani est particulièrement interpellée par le contexte familial actuel où les gens doivent concilier, entre autres, le travail, la vie de famille et, parfois, la prise en charge de leurs parents.

Au printemps 2010, elle joint les rangs d’Union Montréal et se porte candidate à la mairie de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. Elle a la volonté de contribuer à améliorer la qualité de vie de la population de l’arrondissement où elle a grandi.

En octobre 2010, les membres du Conseil de direction d’Union Montréal désignent Barbara Pisani à titre de présidente du Parti. Union Montréal s’est ainsi enrichi d’une excellente ambassadrice.

« L’engagement politique me permet d’exprimer mes opinions, d’échanger et de collaborer avec les élus et les militants pour que Montréal demeure une métropole des plus accueillantes et sécuritaires. J’aime Montréal ! Je veux faire partie de son évolution ! »

Barbara Pisani, présidente d’Union Montréal.